Tour d’Italie : Simon Geschke oublié par son équipe Sunweb à l’hôtel

0
Tour d'Italie : Simon Geschke oublié par son équipe Sunweb à l'hôtel
Avec humour, Simon Geschke prend la pause en faisant du stop ! Photo : Twitter Simon Geschke

Une drôle de mésaventure est arrivée à Simon Geschke ce matin. Le fidèle lieutenant du maillot rose du Tour d’Italie, Tom Dumoulin, a été oublié par son équipe à l’hôtel ! En effet, le bus Sunweb est parti vers la ligne de départ de la 12ème étape du Giro sans le coureur allemand !

Le bus Sunweb est parti sans Simon Geschke au Tour d’Italie !

Ce matin, un coureur manquait à l’appel sans le bus de la Sunweb. L’équipe du maillot rose actuel du Tour d’Italie, Tom Dumoulin, était en route pour le départ de la 12ème étape du Tour d’Italie sans Simon Geschke. Le coureur allemand a été oublié à l’hôtel. En réagissant avec beaucoup d’humour, il a posté une photo de lui sur Twitter en train de faire du stop sur le bord de la route.

Une heure plus tard, le coureur de la formation Sunweb a de nouveau posté un message sur Twitter, en précisant avec humour que son équipe est venue le récupérer: « Tout va bien! J’ai volé une voiture et je suis en route maintenant… Je plaisante. Ils ont fait demi-tour et sont venus me chercher. Je suppose que huit coureurs, c’est toujours mieux que sept! »

https://twitter.com/simongeschke/status/865113317110677504

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Simon Geschke et la Team Sunweb. Ils étaient donc présents à temps pour la signature! Au soir de cette 12ème étape remportée par le Colombien Fernando Gaviria (Quick Step-Floors), Tom Dumoulin occupe toujours la première place du classement général. Le leader de la Sunweb portera donc de nouveau le maillot rose demain au départ de Reggio Emilia. Sauf surprise ou échappée au long court, cette étape devrait de nouveau revenir à un sprinteur.

Vidéo : Simon Geschke victorieux sur le Tour de France

En 2015, Simon Geschke remporte la 17ème étape du Tour de France. Présent dans l’échappée matinale, le coureur allemand a attaqué de loin pour l’emporter en solitaire à Pra-Loup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.