Tour Down Under 2023 : Trek-Segafredo avec Tony Gallopin

0
1036
Tour Down Under 2023 : Trek-Segafredo avec Tony Gallopin
Dans une équipe Trek-Segafredo majoritairement jeune au Tour Down Under, Tony Gallopin apportera son expérience. Photo : Trek-Segafredo

Pour ce Tour Down Under 2023 (17 – 22 janvier), la formation Trek-Segafredo se présentera au départ avec une composition ne comportant pas un leader pour le général, mais visera surtout le gain d’une étape. Dans le rôle du capitaine du route, Tony Gallopin (34 ans) sera notamment de la partie, en Australie.

Au vu des coureurs qui la représenteront, Trek-Segafredo n’est certainement pas la formation la plus attendue pour l’entame de la saison au Tour Down Under. Pour espérer faire un résultat, cette équipe World Tour se concentrera davantage sur les étapes avec notamment son jeune duo italien, Filippo Baroncini (22 ans) champion du monde espoirs 2021 et Antonio Tiberi (21 ans). Le tout encadré par l’expérimenté Tony Gallopin, qui va disputer cette course par étapes pour la première fois de sa carrière.

L’effectif Trek-Segafredo sur le Tour Down Under

Tony Gallopin (34 ans – France), Filippo Baroncini (22 ans – Italie), Antonio Tiberi (21 ans – Italie), Marc Brustenga (23 ans – Espagne), Asbjorn Hellemose (23 ans – Danemark), Emils Liepins (30 ans – Lettonie) et Natnael Tesfatsion (23 ans – Erythrée)

A lire sur le même sujet : La liste des coureurs engagés sur le Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.