Clément Chevrier a chuté jeudi à l’occasion de la dernière étape du Tour La Provence (2.1). Le grimpeur de l’Ag2r La Mondiale souffre d’un léger traumatisme crânien.
Clément Chevrier à l’arrêt pour quelques jours
Victime d’un léger traumatisme crânien, Clément Chevrier (24 ans) sera forfait à l’occasion de la Classic Sud Ardèche. La recrue de l’Ag2r la Mondiale devait également disputer dans la foulée la Drôme Classic. Lors des deux premières étapes du Tour de La Provence, Chevrier a terminé dans le temps des vainqueurs. Au classement général final de l’épreuve c’est l’Australien Rohan Dennis (BMC) qui a remporté la course par étape.
Tout l’avenir devant lui
Après avoir débuté en 2015 chez IAM Cycling, Clément Chevrier a donné beaucoup de satisfaction prometteuses pour son avenir. D’ailleurs, après l’arrêt de l’équipe Suisse, Vincent Lavenu ne s’est pas trompé et a engagé le futur champion pour les saisons 2017 et 2018. Bien que toujours à la recherche de son premier succès professionnel, les prestations en course et accessits, laissent à penser que la première victoire ne saurait tarder. Une fois remis de son traumatisme crânien !
@ClemChevrier chute #TDLP2017 Traumatisme crânien bénin Forfait @boucles_classic #CourageClément
— AG2RLM Cyclisme (@AG2RLMCyclisme) February 23, 2017
VIDEO DE CYCLISME
Chute de Clément Chevrier sur le Tour d’Espagne 2016
https://www.youtube.com/watch?v=rVzUcSB5j2c