La formation Arkéa-B&B Hotels débute cette 38ème édition du Tour Poitou-Charentes avec de grandes ambitions. Le célèbre sprinteur Arnaud Démare tentera de détrôner le tenant du titre norvégien Soren Wærenskjold [Uno-X Mobility], principal favori à sa propre succession.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
La composition Arkéa B&B Hotels
C’est avec de belles ambitions que la formation Arkéa-B&B Hotels se présente sur ce Tour Poitou-Charentes 2024. Le triple champion de France Arnaud Démare tentera d’inscrire son nom une troisième fois au palmarès de cette épreuve. L’ancien pistard britannique Daniel McLay lui servira de poisson pilote en cas d’arrivées au sprint. Pour ce qui est du reste, l’équipe française fera confiance a de très jeunes coureurs pour cette 38ème édition du Tour Poitou-Charentes. Hormis Élie Gesbert qui approche la trentaine, Arnaud Démare sera entouré d’Ewen Costiou, Florian Dauphin, Baptiste Gillet et Hugh Harvey, tous âgés de 25 ans ou moins.
Arkéa – B&B Hotels ✅
11 – DÉMARE Arnaud
12 – COSTIOU Ewen
13 – DAUPHIN Florian
14 – GILLET Baptiste
15 – HARVEY Hugh
16 – MILESI Nicolas
17 – MCLAY Daniel
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.