Transfert. Lucas Hamilton vient renforcer l’armada Ineos Grenadiers

0
transfert lucas hamilton vient renforcer l'armada ineos grenadiers
L'australien a hâte de débuter avec sa nouvelle structure. Crédit photo : @IneosGrenadiers

Longtemps, l’équipe britannique Ineos Grenadiers (anciennement Team Sky) faisait trembler sur les lignes de départ et surtout d’arrivée. Longtemps cette équipe a régné sur les courses par étape World Tour mais ce n’est plus vraiment le cas depuis l’avènement des Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard ou Primoz Roglic. En pleine reconstruction la formation de Dave Braislford cherche à rebâtir un collectif solide et en recrutant l’équipier modèle Lucas Hamilton, cette entreprise est en bonne voie.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté Cliquer ici

Très impressionné et admiratif de l’équipe britannique depuis des années, l’australien de 28 ans est ravi de la rejoindre en 2025 :

« Je suis très heureux de rejoindre les INEOS Grenadiers. Pendant de nombreuses années, j’ai observé le succès de l’équipe de l’extérieur et j’ai toujours eu un profond respect pour leurs réalisations. Faire partie d’une organisation aussi prestigieuse est une formidable opportunité pour moi et je me réjouis de contribuer au succès continu de l’équipe. J’ai hâte de commencer et de travailler aux côtés de mes nouveaux coéquipiers !« 

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1852289587332165933

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des résultats de Lucas Hamilton et du Team Ineos Grenadiers, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.