Transfert. Luke Rowe passe chez Decathlon Ag2r La Mondiale en tant que Directeur Sportif

1
transfert luke rowe passe chez decathlon ag2r la mondiale en tant que directeur sportif
Le britannique apportera une grande expérience sur les classique. Crédit photo : @Ineos Grenadiers

Luke Rowe, 34 ans achève sa carrière de coureur cycliste professionnel cette année au sein de l’équipe INEOS Grenadiers après 13 années de bons et loyaux services dans l’équipe de Dave Brailsford. Notamment vainqueur du ZLM Tour en 2009 et 2011, le britannique a ensuite joué le rôle d’équipier et de capitaine de route à merveille pendant des années et se dirige désormais vers un rôle de directeur sportif dans l’équipe française Decathlon Ag2r la Mondiale. Ce spécialiste des classiques apportera toute son expérience aux jeunes coureurs de la formation française.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté Cliquer ici

Serein et apaisé pour la suite, le britannique explique son choix avec clarté : « J’ai pris le temps de réfléchir à mon avenir et à la suite de ma carrière. Le projet de DECATHLON AG2R LA MONDIALE m’a séduit par les performances de l’équipe cette année mais aussi car c’est un projet d’avenir. J’aurai à cœur d’apporter mon expérience des années passées au plus haut niveau et d’accompagner les coureurs, notamment sur les classiques. »

https://twitter.com/decathlonAG2RLM/status/1843207159053427029

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de l’actualité au sein de l’équipe Décathlon Ag2r la Mondiale, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonne recrue . Dommage que ce soit au volant d’une bagnole . Mais bon fallait bien faire oublier Lavenue .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.