Trek-Segafredo et Alberto Contador, ça brûle !

1
319
Alberto Contador sur le Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Tinkoff.
Alberto Contador sur le Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Tinkoff.

Trek-Segafredo est pour l’instant la plus active sur le marché des transferts. Des rumeurs avaient annoncé que la formation américaine était en pourparler avec deux grands noms du cyclisme mondial, John Degenkolb (Giant-Alpecin) et Alberto Contador (Tinkoff). Selon Cyclingnews, l’Allemand et l’Espagnol auraient conclu un contrat pour intégrer l’équipe dès la saison prochaine. 

Les signatures ne peuvent être officialisées avant le 1er août jour du début du mercato mais les dirigeants de Trek-Segafredo doivent rencontrer Alberto Contador la semaine prochaine afin de finaliser le contrat qui les lierait pour un an. Le double vainqueur du Tour de France n’est plus très loin de rejoindre leurs rangs pour la saison prochaine. Bien que du côté de John Degenkolb, sa formation actuelle Giant-Alpecin a refusé de confirmer un départ prochain de son coureur, Trek-Segafredo serait en recherche active d’équipiers capables d’accompagner l’Allemand sur les classiques flandriennes. Deux très bons coureurs dont les objectifs seront pour l’un de pallier le départ du Suisse Fabian Cancellara et pour le second de créer un duo pour les Grands Tours en compagnie du Néerlandais Bauke Mollema à l’image de BMC avec Tejay Van Garderen et Richie Porte.

1 COMMENTAIRE

  1. Trek ,dans le milieu, c’est incontestablement une sérieuse référence .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.