TV : Tour de Romandie 2023, à quelle heure et sur quelle chaîne voir la course en direct ?

0
1101
TV : Tour de Romandie 2023, à quelle heure et sur quelle chaîne voir la course en direct ?
Le Tour de Romandie 2023 est à suivre sur la chaîne L'Equipe ou sur Eurosport 2. Photo : @TourDeRomandie

Dès ce mardi 25 avril et pour le reste de la semaine jusqu’au dimanche 30 avril, il sera possible de regarder en direct à la TV le Tour de Romandie. Avec des images diffusées sur la chaîne L’Equipe pour l’ensemble du public ou sur Eurosport 2 / player GCN pour les abonnés. De quoi suivre les performances notamment de Romain Bardet, Thibaut Pinot et Kévin Vauquelin.

Regarder le Tour de Romandie en direct à la TV

Gratuitement, de mardi à vendredi, vous avez rendez-vous sur la chaîne L’Equipe dès 14h45 avec Claire Bricogne pour l’émission Ca va frotter. Elle sera accompagnée du journaliste Patrick Chassé ainsi que des consultants Christophe Riblon et Pierre Rolland, qui commenteront la course à partir de 15h30 et jusqu’à 17h30 environ. Le samedi, le direct aura lieu de 14h05 jusqu’à 16h15 environ, avec uniquement la retransmission des images de l’épreuve. Pour finir le dimanche, Ca va frotter débutera à 13h30 suivi du direct à 14h05, et le débrief durera jusqu’aux alentours de 16h30.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés et les favoris

Sur Eurosport 2, les commentaires vont être assurés parmi les journalistes par Guillaume di Grazia, Colin Bourgeat ou Louis-Pierre Frileux. Il va être assisté de l’un des consultants habituels entre Philippe Gilbert, Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié. De mardi à vendredi, la diffusion débutera dès 15h30. Ce sera plus tôt le week-end, avec une prise d’antenne prévue pour 14h. Chaque jour, près de 2 heures d’antenne seront dédiées à la course par étapes suisse.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.