UAE Team Emirates sans un favori sur Paris-Roubaix 2021

0
Alexander Kristoff meilleure chance pour UAE Team Emirates de briller à Paris-Roubaix 2021
Alexander Kristoff n'a jamais fait mieux que 9e sur Paris-Roubaix, c'était déjà en 2013. Photo : BettiniPhoto / UAE Team Emirates

Pour ce Paris-Roubaix 2021, disputé ce dimanche 3 octobre, UAE Team Emirates va tenter de déjouer les pronostics. Au départ, cette formation ne semble pas disposer d’un coureur capable de s’imposer sur le Vélodrome de Roubaix. A moins qu’Alexander Kristoff ou Matteo Trentin, qui n’ont jamais figuré au premier plan lors des éditions précédentes, réalisent la surprise.

Le parcours complet et les secteurs pavés de Paris-Roubaix 2021.

UAE Team Emrates n’a rien à perdre

A l’image de son leader Alexander Kristoff, aucun coureur d’UAE Team Emirates a réalisé un résultat marquant sur Paris-Roubaix jusqu’à présent. Pour cette 118e édition, le Norvégien a l’intention de changer la donne pour l’une de ses dernières sorties avec UAE Team Emirates. « Ca a été quelques années spéciales ici avec l’équipe. Je bouge mais en regardant en arrière, nous avons atteint beaucoup de succès ensemble et gagner plusieurs courses. J’aimerai partir sur un haut : Paris-Roubaix est l’une des plus grandes courses que j’ambitionne de gagner et je donnerai tout pour être dans la bataille. » La victoire serait en effet la plus belle des fins entre l’ancien vainqueur du Tour des Flandres 2015 et sa formation actuelle.

La composition UAE Team Emirates – Paris-Roubaix 2021

BJERG Mikkel (22 ans – Danemark)
BYSTROM Sven Erik (29 ans – Norvège)
GAVIRIA Fernando (27 ans – Colombie)
KRISTOFF Alexander (34 ans – Norvège)
LAENGEN Vegard Stake (32 ans – Norvège)
OLIVEIRA Rui (25 ans – Portugal)
TRENTIN Matteo (32 ans – Italie)

https://twitter.com/TeamEmiratesUAE/status/1443843023213899798

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.