Alors que le danger guette quotidiennement les cyclistes, une séquence inculpant le chauffeur de l’équipe Sky a fait le tour de la toile. Le conducteur du bus de la formation britannique n’a pas été épargné par les internautes qui ne se sont pas gardés de l’insulter.
Le Team Sky frôle un cycliste
On le sait : les cyclistes ne sont plus à l’abri lorsqu’ils sont de sortie. Alors que les campagnes de sensibilisation pullulent, un cycliste britannique a de nouveau échappé au pire. Si les problèmes mettent en cause, la plupart du temps, des chauffeurs peu soucieux des cyclistes, là, il s’agissait du bus d’une équipe cycliste professionnelle. En effet, Andy Rolfe était parti faire une promenade sur son deux roues jeudi lorsqu’il a été dépassé par le bus de l’équipe Sky à l’occasion du Tour de Grande-Bretagne. Dans la foulée, le cyclotouriste a publié la vidéo de sa mésaventure sur les réseaux sociaux. De son côté, la formation Sky, dont le chauffeur n’a pas été épargné par les internautes, n’a pas tardé à réagir en présentant ses excuses à Andy Rolfe et en lui promettant de faire le nécessaire…
Team sky's bus almost taking me out, sorry about the language, but this needs to go viral for the safety of cyclists pic.twitter.com/nmojiJnoXf
— Andy Rolfe (@AndyRolfe65) September 8, 2016
What is shown in the video is unacceptable and we are sorry. We've already spoken to the driver and we'll be discussing…
— Team Sky (@TeamSky) September 8, 2016
Depuis qu’un cycliste a été frolé par le bus de la SKY tout le monde a peur……!
Enrico Gasparotto préfére filer vers le Bahrein Matthew Goss raccroche et Bouhanni Coquard Démare (ent)vers le Quatar………!
Bon j’arréte mon commentaire(nul)car mon BIC que j’ai acheté en 2000(BIC2000) a décidé d’arréter là…..!