Magnus Cort Nielsen : « Juste incroyable »

0
286
Magnus Cort Nielsen se paye Bouhanni et Coquard sur le Tour de Valence
TODAYCYCLING - Magnus Cort Nielsen avait brillé sur la Vuelta en 2016. Photo : Orica BikeExchange

Vainqueur de sa première course World Tour sur la 18e étape de la Vuelta, Magnus Cort Nielsen était évidemment heureux de pouvoir enfin concrétiser les espoirs émis en lui. A seulement 23 ans, le Danois espère franchir un cap avec ce succès.

Premier succès sous le maillot Orica BikeExchange

Magnus Cort Nielsen est revenu sur l’importance de ce succès pour sa carrière. « Cette victoire a une grosse signification pour moi. C’est aussi ma première victoire sous le maillot de l’équipe Orica – BikeExchange. J’ai eu une victoire plus tôt dans la saison, mais c’était sous le maillot de la sélection Danois (Tour du Danemark). Là c’est avec mon maillot Orica et c’est pour ma première Vuelta, c’est juste incroyable. » 

Après une saison 2015 en demi-teinte, le sprinteur d’Orica BikeExchange. « L’an passé, je n’ai pas gagné et là c’est ma deuxième victoire. Ça fait du bien parce que c’est pour ça que je m’entraine, et c’est bon pour ma confiance, pour celle de l’équipe… Je remercie d’ailleurs mes équipiers qui m’ont laissé saisir mon opportunité ». Après celles de Jens Keukeleire et de Simon Yates, c’est la troisième victoire de l’équipe australienne sur cette Vuelta.

VIDEO CYCLISME
Le résumé de la 18e étape remportée par Magnus Cort Nielsen

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.