Paris-Roubaix 2021 annulé et reporté
Paris-Roubaix 2021 subit pour l'instant le même sort qu'en 2020... Reporté ! Photo : ASO/P.Ballet
0 Partages

Depuis plusieurs jours, l’inquiétude grandit autour de la tenue de Paris-Roubaix 2021. Prévu le 11 avril, le monument se déroule en intégralité dans les zones actuellement confinées par le gouvernement. Cependant, rien d’officiel n’a été communiqué à ce jour et ASO, la société organisatrice, est sur place aujourd’hui pour conserver la date initiale comme le rapporte L’Équipe.

Paris-Roubaix 2021 pas encore annulé ou reporté

Si depuis ce matin les rumeurs vont bon train, rien n’a encore été officialisé par les organisateurs de Paris-Roubaix. Si l’on se dirige vraisemblablement vers un report, ASO est sur place ce mercredi afin de mettre en place les solutions nécessaires à la tenue de l’événement. L’objectif est de limiter au maximum la présence des spectateurs sur le bord de la route. C’est sûrement le gros point noir sur la volonté du préfet du Nord, Michel Lalande, d’annuler Paris-Roubaix 2021, comme en 2020.

Si la situation sanitaire dans les Hauts-de-France est toujours critique, les autorités ne se sont pour l’instant pas prononcées officiellement sur l’avenir de Paris-Roubaix. Et si la date du 11 avril reste pour le moins très incertaine, la décision ne sera prise que la semaine prochaine. ASO a donc encore une semaine pour convaincre le préfet de maintenir l’événement qui doit également accueillir sa première édition chez les femmes.

https://twitter.com/CordonRagot/status/1371183281102786572
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.