Vainqueur de la 2e étape, Jordi Meeus nouveau leader du Tour de Hongrie 2021

1
1406
Jordi Meeus empoche un succès sur les routes du Tour de Hongrie
Jordi Meeus le plus rapide au sprint. Photo : @Tour_de_Hongrie

Lors de la deuxième étape du Tour de Hongrie, comme la veille, cela s’est conclu par un sprint massif. Mais cette fois-ci, le vainqueur est différent. Jordi Meeus (BORA – hansgrohe), jeune belge de 22 ans, a été le plus rapide. Cette première victoire de la saison le propulse en tête du classement général. Il a notamment battu Alberto Dainese (Team DSM) et Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious) qui avait remporté la première étape et concède son maillot de leader par rapport au vainqueur du jour. Ces coureurs devraient se retrouver lors de la troisième étape à nouveau favorable aux sprinteurs.

https://twitter.com/CajaRural_RGA/status/1392866631001559042

1 COMMENTAIRE

  1. Un sprint fort disputé, à l’issue d’une fin de course menée tambour battant afin de récupérer sur le tard les quatre vaillants fuyards, non sans quelques chutes ou turbulences d’où émergent le jeune sprinter belge de la Bora. En voici un de plus, plus jeune et plus grand que l’irlandais Bennett en partance de Quickstep pour Bora. S’il va assez vite, Lefevère pourrait peut-être tenter de récupérer ce jeune sprinter belge ? … Jordi Meeus doit sans doute coûter beaucoup moins cher que Bennett !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.