Valentin Paret-Peintre débutera sa saison 2025 au Moyen-Orient

0
Valentin Paret-Peintre débutera sa saison 2025 au Moyen Orient
À 24 ans, Valentin débutera sa saison 2025 au Moyen-Orient avec la Muscat Classic avant de revenir sur ses terres pour l’Ardèche & Drôme Classic. Image : @Soudal_QuickStep_WoutBeel

Valentin Paret-Peintre (24 ans), nouveau coureur de l’équipe Soudal Quick-Step, a exprimé son impatience de débuter sa saison sur route 2025. Le jeune Français, qui a grandi en admirant les légendes de cette formation, est ravi de voir son rêve se réaliser. L’ex coureur de la Decathlon AG2R La Mondiale débutera sa campagne au Muscat Classic, puis enchaînera avec l’Ardèche Classic et la Drôme Classic, des courses qui se déroulent sur ses terres.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Le jeune Français Valentin Paret-Peintre débutera sa saison 2025 en février. À 24 ans, le coureur originaire d’ Annemasse (Haute-Savoie) est prêt à relever de nouveaux défis. Valentin a grandi en regardant des légendes comme Tom Boonen et Philippe Gilbert écrire l’histoire sur les pavés. « Soudal Quick-Step est une équipe légendaire. Rouler pour eux, c’est un rêve qui se réalise », confie-t-il.

Début de saison au Moyen-Orient

Paret-Peintre lancera sa saison au Muscat Classic, une course d’un jour qui précède le Tour d’Oman. « C’est ma première fois à Oman. Le parcours me convient, et je pense que l’équipe peut y faire quelque chose de bien. » Après cette escapade au Moyen-Orient, il retournera en France pour les Ardèche Classic et Drôme Classic, deux courses vallonnées prévues sur deux jours consécutifs. « C’est toujours agréable de rouler dans son pays. Ce sera un bon test avant les premiers grands objectifs de mars. »

Actuellement en stage à Calpe, Valentin se sent déjà chez lui. « J’ai été très bien accueilli. Après seulement quelques semaines, je ressens l’atmosphère d’une famille. Je suis heureux d’en faire partie. » Valentin aborde cette nouvelle saison avec enthousiasme. « Je suis à quelques semaines de ma première course. J’ai hâte de commencer et de faire un bon début avec Soudal Quick-Step. »

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.