Valério Agnoli sévèrement touché

0
336
TODAYCYCLING : Valério Agnoli. Photo : Astana
TODAYCYCLING : Valério Agnoli. Photo : Astana

Vincenzo Nibali a perdu un coéquipier à cause d’une chute survenue mercredi entre Modène et Asolo. Il s’agit de Valério Agnoli, qui souffre d’une fracture de la tête du radius, et de nombreuses plaies au niveau du poignet et du coude. Le coureur de l’équipe Astana a donc dû se résoudre à ne pas prendre le départ de la 12e étape du Tour d’Italie 2016 ce jeudi matin à Noale. 

Le « Requin de Messine » perd donc un précieux coéquipier en vue de son principal objectif de la saison à savoir la victoire finale sur cette 99e édition du Tour d’Italie. L’Italien n’est malheureusement pas le seul a avoir touché le bitume lors du final de la 11e étape. En effet, le Russe Evgeny Petrov a été victime d’une luxation de l’articulation acromio-claviculaire droite. Parmi la quarantaine de coureurs qui ont mis pied à  terre figure le français de la formation FDJ Arnaud Démare ou encore le sprinteur slovène Luka Mezgec (Orica GreenEDGE).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.