VIDEO Colombia Oro y Paz étape 1

0
Colombia Oro y Paz vidéo de la première étape
En ce début février, Gaviria signe déjà un second succès après sa victoire d'étape remportée en janvier dernier sur le Tour de San Juan.

A domicile, en Colombie, Fernando Gaviria (QuickStep-Floors) a remporté la première des six étapes de la première édition de la Colombia Oro y Paz, épreuve 2.1 du calendrier UCI America Tour, et ce qui lui a valu d’endosser le tout premier maillot de leader. Le Français Julian Alaphilippe, coéquipier du vainqueur du jour, a pris la 34e du sprint dans le temps du vainqueur.

VIDEO Colombia Oro y Paz étape 1

A Palmira, au terme des 99,9 kilomètres de la première étape de la Colombia Oro y Paz, c’est Gaviria qui l’a emporté, pour son premier jour de course de la saison cycliste 2018. Le coureur âgé de 23 ans a devancé son compatriote Juan Sebastian Molano (Manzana Postobon) et son coéquipier Argentin Ariel Maximiliano Richeze. Après son premier succès acquis lors de la première étape du Tour de San Juan en janvier, Gaviria a déjà signé ici son deuxième succès de la saison qui vient tout juste de débuter.

Visitez le site officiel de la course par étapes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.