0 Partages

VIDÉO. Désigné comme favori de ce Tour de France, Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma) n’a pas tardé à se mettre en évidence. Sur cette quatrième étape se terminant au sommet, à Orcières-Merlette, le Slovène a réglé au sprint un groupe de favoris composé de seize unités. Parmi ces coureurs tous classés dans le même temps, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) et guillaume Martin (Cofidis) ont terminé sur le podium. Sans oublier, Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step) cinquième à l’arrivée et toujours leader au classement général.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Primoz Roglic est vraiment trés fort et poursuit sa moisson de succés; la vidéo de ce sprint d’arrivée se suffit à elle-même. Il n’est peut-être pas nécessaire de nous donner la réaction du champion slovène… Au mieux nous pourrions avoir une cocasserie ou une nouvelle tentative d’embobinage du genre : « je ne sais pas si je serai rétabli et pourrai prendre le départ du Tour de France »… En ce domaine, le niveau demeure bien sûr optimal,, le slovène déclarant aprés l’arrivée être « déçu de na pas avoir pris le maillot jaune », etc…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.