Retrouvez les vidéos championnat de France Elites Hommes. Comme depuis 2012 (à l’exception de 2015), c’est une nouvelle fois un coureur de l’équipe FDJ (Groupama-FDJ) qui a remporté le championnat de France sur route 2018. Après Arnaud Démare et Arthur Vichot, c’est enfin au tour d’ Anthony Roux de s’adjuger le maillot tricolore bleu-blanc-rouge.
Anthony Roux champion de France 2018
Au terme des 255 kilomètres du parcours de Mantes-la-Jolie, c’est Anthony Roux qui l’a emporté, au sprint, sur un groupe d’hommes échappés et forts. Le coureur de l’équipe Groupama-FDJ a devancé Anthony Turgis (Cofidis) et Julian Alaphilippe (QuickStep-Floors). Roux succède au palmarès à Arnaud Démare, déjà titré à deux reprises. Retrouvez ci-après les vidéos championnat de France Elites Hommes.
Dommage romain bardet ne fera pas le championnat de France il se réserve pour le tour je pense qu’ il a sans doute raison c est un professionnel qui se remet en question je pense. C est un tres bon pro en Auvergne il fait beaucoup de chose il est très prêt des jeunes coureurs sur les clubs de la régions. Je suis au courent j habite mauriac salers ou je pratique le cyclisme en amateur