vidéos championnat de France Elites Hommes 2018
Retrouvez les vidéos championnat de France de cyclisme sur route 2018.

Retrouvez les vidéos championnat de France Elites Hommes. Comme depuis 2012 (à l’exception de 2015), c’est une nouvelle fois un coureur de l’équipe FDJ (Groupama-FDJ) qui a remporté le championnat de France sur route 2018. Après Arnaud Démare et Arthur Vichot, c’est enfin au tour d’ Anthony Roux de s’adjuger le maillot tricolore bleu-blanc-rouge.

Anthony Roux champion de France 2018

Au terme des 255 kilomètres du parcours de Mantes-la-Jolie, c’est Anthony Roux qui l’a emporté, au sprint, sur un groupe d’hommes échappés et forts. Le coureur de l’équipe Groupama-FDJ a devancé Anthony Turgis (Cofidis) et Julian Alaphilippe (QuickStep-Floors). Roux succède au palmarès à Arnaud Démare, déjà titré à deux reprises. Retrouvez ci-après les vidéos championnat de France Elites Hommes.

VIDEOS championnat de France Elites Hommes

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 commentaire

  1. Dommage romain bardet ne fera pas le championnat de France il se réserve pour le tour je pense qu’ il a sans doute raison c est un professionnel qui se remet en question je pense. C est un tres bon pro en Auvergne il fait beaucoup de chose il est très prêt des jeunes coureurs sur les clubs de la régions. Je suis au courent j habite mauriac salers ou je pratique le cyclisme en amateur

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.