Retrouvez les meilleurs moments de la troisième étape de l’Herald Sun Tour 2019 avec deux membres du Team Sky aux deux premières places. Owain Doull qui l’a emporté a terminé avec Luke Rowe. Ils ont été les plus forts dans l’échappée qui a réussi à tenir face au retour du peloton où il y avait notamment Michael Woods, leader de l’épreuve.
Owain Doull termine victorieusement la journée du Team Sky
Beaucoup d’équipes en rêvent, le Team Sky l’a fait. Sur la troisième étape de cet Herald Sun Tour, deux de leurs coureurs ont pu prendre de savourer une victoire en terminant ensemble. Entre Owain Doull et Luke Rowe, c’est le premier des deux qui a eu le privilège de franchir la ligne en premier. Bien entendu, il n’y a pas eu de sprint entre les deux, cela s’est fait ainsi.
Rowe avait et a toujours deux victoires à son palmarès dot une décrochée sur les routes de l’Herald Sun Tour en 2017 tandis que Doull n’avait jamais remporté la moindre course jusqu’ici. C’est désormais chose faite. A part ce doublé réalisé par le Team Sky, le classement général n’a pas subi de modifications dans les premières positions. C’est donc toujours Michael Woods qui mène les débats mais avec une petite marge de quatre secondes sur Richie Porte.