Vidéos La Route d'Occitanie 2018 étape 3 Alejandro Valverde
Kenny Elissonde (Team Sky) n'aura rien pu faire face à Alejandro Valverde (Movistar), nouveau leader de La Route d'Occitanie, et à une étape de l'arrivée finale.

Retrouvez les vidéos La Route d’Occitanie 2018 étape 8 qu’a remportée Alejandro Valverde (Movistar). Fort de ce succès d’étape le Murcian a endossé le maillot de leader pris des épaules de Nacer Bouhanni (Cofidis).

A LIRE : Le classement complet de l’étape 3 de La Route d’Occitanie

118e succès pour Alejandro Valverde

Avec ce nouveau succès en poche, acquis sur les pentes des Monts d’Olmes, dans le cadre de la troisième étape de La Route d’Occitanie (ex-Route du Sud), Alejandro Valverde a signé son 118e succès professionnel, depuis 2003 et sa toute première victoire remportée sur une étape du Tour du Pays Basque. Ce nouveau succès s’est glané au terme des 198,4 kilomètres de course devant notamment son compatriote Daniel Navarro (Cofidis) et le Français Kenny Elissonde (Team Sky), respectivement classés deuxième et troisième de l’étape du jour. Retrouvez ci-après les vidéos La Route d’Occitanie 2018, étape 3.

VIDEOS La Route d’Occitanie 2018 étape 3

 

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.