Videos tour de californie 2018 etape 4
Retrouvez les vidéos de l'étape 4 du Tour de Californie 2018 remportée par Tejay Van Garderen

Retrouvez les vidéos de l’étape 4 du Tour de Californie 2018 avec la victoire du nouveau leader au général Tejay Van Garderen (BMC Racing Team) sur le contre-la-montre. Après 34,5 kilomètres de course entre San José et Morgan Hill, l’Américain a réalisé le meilleur temps devant Patrick Bevin (BMC Racing Team) et Tao Geoghegan Hart (Team Sky).

Tejay Van Garderen le plus rapide sur l’étape 4 du Tour de Californie 2018

Le grand gagnant du jour, ça a été Tejay Van Garderen ! Auteur d’un chrono parfait lors de la 4e étape du Tour de Californie, l’Américain a repoussé ses principaux adversaires dans la lutte au général assez loin. Pour preuve de son bon résultat, il a réussi à rattraper tout son retard accusé lors de la première étape de montagne. Désormais, en possession du maillot de leader, il lui reste une étape difficile à passer en perdant le minimum de temps pour inscrire cette course à son palmarès. Egan Bernal (Team Sky), qui a été le précédent leader, reste la plus sérieuse menace avec 23 secondes de retard. La victoire finale devrait certainement se jouer entre ces deux hommes, à moins qu’un troisième larron tel que Daniel Felipe Martinez ou Tao Geoghegan Hart parvienne à passer sur la fin.

VIDEOS Tour de Californie 2018 étape 4

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.