vidéos étape 2 tour du pays basque 2018
Retrouvez toutes les vidéos de l'étape 2 du Tour du Pays Basque 2018.

Retrouvez les vidéos de l’étape 2 du Tour du Pays Basque 2018 avec la deuxième victoire de Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors). Le coureur Français a remporté la deuxième étape de la course par étapes WorldTour une nouvelle fois devant Primoz Roglic (LottoNL-Jumbo). Avec ce deuxième succès, le Tricolore conforte sa place de leader au classement général. Retrouvez toutes les vidéos de la course de ce mardi.

Deuxième victoire de suite pour Julian Alaphilippe sur le Tour du Pays Basque 2018

Tout simplement trop fort. Julian Alaphilippe a une nouvelle fois montré de quoi il était capable sur l’étape 2 du Tour du Pays Basque 2018. Ce mardi, il s’est imposé devant Primoz Roglic pour la deuxième fois en deux jours. La gagne s’est cette fois-ci s’est joué à quatre. Dans un final tortueux, le français de la Quick-Step Floors a pris les bonnes trajectoires pour être très bien placé dans la dernière ligne droite. Deuxième à la sortie de la dernière courbe il a placé son accélération. Les trois autres coureurs avec lui n’ont rein pu faire et n’ont pu que regarde Julian Alaphilippe filer vers sa deuxième victoire sur ce Tour du Pays Basque. Le Montluçonnais conforte ainsi sa place de leader du classement général.

VIDEOS Tour du Pays Basque 2018 étape 2


Plus de vidéos à venir…

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.