Tour d'Oman 2019 vidéos étape 4
Colbrelli peut être heureux pour sa victoire. Photo : @tourofoman
VIDÉOS Tour d’Oman 2019 étape 4
Vous avez aimé ?

Retrouvez les vidéos de la quatrième étape du Tour d’Oman 2019 conclue de manière victorieuse par Sonny Colbrelli (Bahrain Merdida). L’Italien s’est imposé au sprint en réglant un peloton, qui avait perdu la moitié de ses éléments tout au long de cette journée éprouvante.

Sonny Colbrelli, le plus fort au sprint

Sonny Colbrelli s’en est tiré de cette étape pas si évidente et cela s’est vérifié sur le terrain. Les trois principales ascensions qu’il y avait dans le tracé ont fait comme qui dirait la sélection et pas petite en plus. Environ la moitié des coureurs n’ont pas pu finir dans le premier et ainsi dans le même temps vainqueur.

Il fallait donc à la fois avoir des qualités suffisantes pour passer sans trop d’encombres les bosses proposées, mais aussi avoir un minimum de pointe de vitesse pour prétendre à quelque chose sur la ligne d’arrivée. Complétant parfaitement ces caractéristiques, Colbrelli ne s’est pas manqué en menant le sprint de main de maître et devançant notamment Greg Van Avermaet et Clément Venturini, qui ont terminé placés mais pas vainqueur. Pour l’Italien, il s’agit de sa première victoire de l’année et qui en appellent forcément d’autres.

Le final de la course

Les meilleurs moments

Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.