Arnaud Démare était content de voir Vincenzo Nibali heureux !

0
547
Vincenzo Nibali
Ces deux-là étaient heureux comme un premier et un troisième sur le podium protocolaire de Milan-San Remo. Crédit photo : DR

Vainqueur de son premier Milan-San Remo, Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida) aura sans doute l’envie de renouveler sa performance l’année prochaine. Sa victoire samedi sur la via Roma l’a comblé de bonheur tout autant que les tifosi qui n’ont pas caché leur joie de voir le « Requin de Messine » passer la ligne d’arrivée le premier poursuivi par une bande de requins d’un autre genre lancés à sa poursuite. L’un d’eux en faisait partie et portait le maillot de champion de France. Ses dents acérées ont vite retrouvé leur fonction initiale de sourire ravageur. Il appartient à un coureur qui respire bon la gentillesse et la joie du plaisir partagé, cela nous donnait l’envie d’être heureux pour lui, pour Arnaud Démare, un vrai gentil et cela se lisait du haut de sa troisième place.

https://twitter.com/Milano_Sanremo/status/975056858028355591

Vincenzo Nibali était-il content de la victoire d’Arnaud Démare en 2016 ?

Le sprinteur beauvaisien va s’attaquer à un autre monument pour ne pas dire un autre gros morceau après avoir voulu dévorer un squale dans son bocal sans eau. Arnaud Démare (FDJ-Groupama) prépare Paris-Roubaix avec de l’ambition plein les soquettes. Il a pris de la caisse, du muscle et ses épaules se sont élargies au fil des sprints disputés depuis l’année de sa victoire à Milan-San Remo. Cela rime avec Nono pour les intimes, ceux qui partagent sa vie sur la route à longueur d’année et ne cachent pas leur plaisir de se mettre au service de leur leader. Comme Davide Cimolai et Jacopo Guarnieri qui le mettent en orbite grâce à leur pointe de vitesse réputée. Le premier est un poisson-pilote expérimenté qui a passé deux saisons à la Katucha et l’autre jouait sa carte personnelle quand il courait sous les couleurs de la Lampre. Un autre gros poisson s’est catapulté lui-même dans le Poggio samedi dernier. Il passa la ligne d’arrivée en 33e position en 2016, et à cette époque avait-il le sourire carnassier aux lèvres quand Arnaud Démare leva les bras au ciel tandis que certains coureurs italiens langues de putes ont senti dans leur bouche une dent pousser contre lui.

https://twitter.com/ArnaudDemare/status/975380866980630528

Presque rien entre Vincenzo Nibali et Arnaud Démare sur la Via Roma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.