Warren Barguil sur Liège-Bastogne-Liège 2015. Photo : Giant-Alpecin.
Warren Barguil sur Liège-Bastogne-Liège 2015. Photo : Giant-Alpecin.
0 Partages

Warren Barguil est actuellement en stage en Sierra Nevada afin de préparer au mieux son principal objectif de la saison en l’occurrence le Tour de France. Il sera par la suite aligné par sa formation Giant-Alpecin en leader sur le Tour de Suisse qui débutera le 11 juin prochain sur lequel il visera la meilleure place possible au classement général. 

Déjà une semaine que le Breton parfait sa condition physique en altitude. Il est prévu qu’il y reste 20 jours. L’objectif principal étant que le coureur tricolore atteigne son pic de forme en juillet, pour le Tour de France évidemment. Au cours de sa préparation il est prévu qu’il participe au Tour de Suisse avant enfin de s’élancer pour la 103ème édition de la « Grande Boucle ». Rappelons nous de son début de saison difficile suite à la chute survenue en Espagne lors du stage de préparation de l’équipe Giant-Alpecin en janvier dernier. Warren avait repris la compétition au Tour de Catalogne avant de retrouver ses sensations en obtenant deux très belles places d’honneur sur La Flèche wallonne (9ème) et sur Liège-Bastogne-Liège (6ème).

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.