Wilco Kelderman pour un Top 10

0
321
TODAYCYCLING - Wilco Kelderman. Photo : LottoNL-Jumbo
TODAYCYCLING - Wilco Kelderman. Photo : LottoNL-Jumbo

Auteur d’une bonne reprise sur la Ruta del Sol terminée à la quatrième place, Wilco Kelderman s’aligne sur Paris-Nice avec ambitions. Présent à deux reprises sur la Course au Soleil – en 2015 et 2014, le coureur néerlandais de la formation LottoNL-Jumbo n’est encore pas parvenu à intégrer le Top 10 au général. Ce résultat sera d’ailleurs son objectif et il aura à ses côtés quelques bons équipiers pour la montagne.

« J’ai vu que c’était une course difficile, a avoué Wilco Kelderman. J’ai aussi roulé avec mon vélo de contre-la-montre la semaine dernière étant donné que l’on commencera par un prologue. Un peu plus tard dans la semaine, on a monté le Mont Ventoux. C’est excitant parce que je l’ai jamais fait. Je me souviens encore de cette attaque de Robert Gesink avec Cadel Evans à Paris-Nice dans le Ventoux. Les deux s’étaient dégagés du peloton, j’étais en train de regarder la télévision. »

« Nous avons une bonne équipe ici, a continué Kelderman. Sep Vanmarcke va apporter la touche finale à sa préparation pour les classiques et avec Steven Kruijswijk et George Bennett j’ai deux hommes importants pour la montagne dans le dernier week-end difficile. Je suis vraiment impatient de participer à cette course. Après la Ruta del Sol, j’ai gagné beaucoup de confiance. J’y vais pour un top 10 au général. »

Les engagés LottoNL-Jumbo pour Paris-Nice : George Bennett, Victor Campenaerts, Jos van Emden, Wilco Kelderman, Steven Kruijswijk, Paul Martens, Bram Tankink et Sep Vanmarcke

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.