Will Barta rejoint Movistar en 2022

0
259

Will Barta (25 ans) a signé un contrat de deux ans avec la formation Movistar à compter de la saison 2022. Après une seule et unique saison chez EF Education-Nippo, l’Américain a choisi de changer d’air. Spécialise du contre-la-montre, Barta s’est révélé sur la Vuelta 2020 lors du chrono de la 13e étape au Mirador de Ézaro battu de seulement 1 seconde par Primoz Roglic. Sa saison 2021 a été compliquée à cause d’une blessure en début de saison. Chez Movistar, Barta retrouvera son compatriote et compagnon d’entrainement Matteo Jorgenson.

Un nouveau départ pour Barta chez Movistar

« Mes objectifs pour les années à venir sont de contribuer au collectif de la Movistar en aidant mes coéquipiers, et aussi d’obtenir moi-même de bons résultats lorsque l’opportunité se présente, a déclaré Will Barta. Sur le plan personnel, j’aimerais viser des courses par étapes d’une semaine et devenir un coureur capable de se battre pour les victoires sur ce genre de course. J’aimerais également continuer à chercher des améliorations et à me concentrer sur le chrono car j’y ai eu mes plus grands succès et je pense que cela correspond à mes forces en tant que coureur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.