Wout Poels renonce au CLM

1
259
TODAYCYCLING - Wout Poels. Photo : Team Sky.
Wout Poels est dans l'expectative comme tout le monde - Photo : Team Sky.

Tombé sur la course en ligne samedi, Wout Poels a décidé de ne pas prendre part au contre-la-montre des Jeux olympiques de Rio ce mercredi. Les espoirs néerlandais reposent donc désormais sur les épaules de Tom Dumoulin, malgré sa blessure au poignet.

Quatrième forfait de taille sur le chrono des JO

Après Vincenzo Nibali, Richie Porte et Sergio Henao, tous tombés sur dans la descente périlleuse de la course en ligne, c’est donc au tour de Wout Poels, pensionnaire de l’équipe Sky, de déclarer forfait pour le contre-la-montre des Jeux olympiques. Le dernier vainqueur de Liège-Bastonne-Liège laisse donc seul, Tom Dumoulin touché au poignet sur le dernier Tour de France, pour défendre les couleurs bataves. Ce dernier fait d’ailleurs partie des favoris de l’épreuve.

VIDEO CYCLISME
Le succès de Poels sur Liège-Bastonne-Liège 2016

1 COMMENTAIRE

  1. Dans l’épreuve en ligne, on a vu qu’il était mal, et même très mal…Dans le tour, avec son liddle, le Poels montait vraiment…Sied-il trop emballé ? Par contre à Rio Wouter n’était vraiment pas en lieu d’aisance et il était à la chasse derrière ..On n’a pas vu sa chute, on a seulement vu qu’il était largué, très loin de son niveau du tour de France…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.