18 cyclistes fauchés près de Saint-Etienne
Photo : D.R
0 Partages

Mercredi, un terrible accident impliquant 18 cyclistes fauchés (4 adultes et 14 enfants) et un véhicule s’est produit près de Saint-Etienne, à Saint-Just-Saint-Rambert. Un jeune garçon de 14 ans est en urgence absolue. Le véhicule a percuté les coureurs frontalement.

18 cyclistes fauchés du club Espoirs de Saint-Etienne

Tandis que les coureurs évoluaient deux par deux sur leurs routes d’entraînement, le groupe de 18 cyclistes fauchés s’est produit mercredi 17 mars. Une automobiliste qui évoluait dans le sens inverse s’est retrouvée opposée à un automobiliste qui doublait le groupe de coureurs. La conductrice s’est rabattue face aux coureurs et a percuté le groupe. Un jeune homme âgé de 14 ans, déclaré en urgence absolue, a été évacué vers l’hôpital de Saint-Etienne.

https://twitter.com/baillisa72/status/1372301923722919944

Plus d’infos à venir….

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.