Julian Alaphilippe participe quand même au contre-la-montre du Tour de Suisse

2
Julian Alaphilippe au départ du Tour de Suisse 2021 pour la première fois de sa carrière
Photo : Deceuninck-Quick Step/Bas Czerwinski/Getty Images

Alors que Patrick Lefevere laissait entendre le contraire, Julian Alaphilippe participera quand même à la 7e étape du Tour de Suisse 2021, a précisé son équipe. Ce n’est qu’après le contre-la-montre que le champion du monde français se retirera de la course. Le pensionnaire de la formation Deceuninck – Quick Step partira à 16h37 et il l’un des grands favoris aujourd’hui. Un dernier effort avant de profiter en famille de l’arrivée de son premier enfant.

2 Commentaires

  1. Il doit être nerveux le juju , je cours , je cours pas . Marion a du lui dire , ben fais le contre la montre le bébé c’est pour lundi et la suisse c est au bout du monde . Bon je plaisance mais c ‘est un grand moment dans la vie d’un couple . Revenons à cette épreuve qui va gagner . Attention à DENNIS Rohan qui peut surprendre , Carapaz est sur son terrain et sa forme semble être au top . Alaphilippe peut aussi très bien performer sur ce genre de terrain . Toutefois attention il s’agit d’une montée d’un col et de sa descente . Le sommet culmine a 2040 mètres ,c ‘est particulier , cela avantage quand même un pur grimpeur .

  2. Moi je vois carapaz à fond …
    Avec la pate qu’il avait avant hier … il est imbattable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.