A la veille du 74e Critérium du Dauphiné, la formation Bahrain – Victorious a dévoilé la composition de son équipe pour la semaine à venir. Et la formation World Tour arrive à La Voulte-sur-Rhône avec ses deux prochains leaders du Tour de France, Jack Haig et Damiano Caruso
La victoire et rien d’autre pour la Bahrain – Victorious
Un peu à l’image des Jumbo-Visma qui ne viennent pas sur le Critérium du Dauphiné pour l’emporter, les deux leaders de l’équipe Bahrain – Victorious viennent sur le « Dauphiné » , eux, juste pour peaufiner leur préparation en vue du Tour. Seulement, avec un Damiano Caruso sorti 6e du Tour de Romadie fin avril et un Jack Haig toujours près de la victoire, les Bahrain ne viennent pas enfiler des perles. Le Belge Dylan Teuns, déj vainqueur d’une étape ici en 2019, pourrait très bien aller en chercher davantage. Son début de saison est à souligner et il est capable de nous refaire une « 2017 » où il avait remporté quelques 8 succès dans l’année.
Le Critérium du Dauphiné en direct : Tout savoir de l’épreuve
La composition Bahrain – Victorious
Critérium du Dauphiné 2022 (5 au 12 juin 2022)
Jack Haig (28 ans – Australie), Damiano Caruso (34 ans – Italie), Luis Leon Sanchez (38 ans – Espagne), Dylan Teuns (30 ans – Belgique), Heinrich Haussler (38 ans – Australie), Phil Bauhaus (27 ans – Allemagne) et Kamil Gradek (31 ans – Pologne)