Chris Froome pour mener Israel – Premier Tech sur le Critérium du Dauphiné 2022

0
1012
Chris Froome au départ du Critérium du Dauphiné 2022
Image d'illustration. Photo : @IsraelPremierTech

Plus que jamais, la formation Israel – Premier Tech sera très observée sur ce Critérium du Dauphiné. La faute notamment à Chris Froome qui a récemment montré de belles dispositions sur la difficile Mercan’Tour Classic, qu’il a terminée à la 11e place. Il y a bien longtemps que le Britannique n’avait pas obtenu un tel résultat. Et à un mois du Tour de France, ce résultat pourrait être tout sauf insignifiant.

Chris Froome : « J’ai hâte de poursuivre sur ma lancée »

A la veille du départ du Critérium du Dauphiné, Chris Froome s’est confié : « C’est super d’être de retour ici. J’ai de bons souvenirs sur cette course avec six succès d’étapes et des victoires au général (2013, 15 et 16). Malheureusement, j’ai aussi eu mon gros accident en 2019 et j’espère enfin mettre cela derrière moi cette fois-ci. Je constate de grosses progressions de ma forme depuis ces deux derniers mois, et j’espère continuer à m’appuyer dessus pour me mettre dans la meilleure position possible pour juillet. J’ai fait une bonne course en début de semaine sur la Mercan’Tour Classic, et j’ai hâte de poursuivre sur ma lancée sur ce Dauphiné » .

Le Critérium du Dauphiné en direct : Tout savoir de l’épreuve

La composition Israel Premier-Tech
Critérium du Dauphiné 2022 (5 au 12 juin 2022)

Chris Froome (37 ans – Grande Bretagne), Simon Clarke (35 ans – Australie), Guy Sagiv (27 ans – Israel), Omer Goldstein (25 ans – Israel), James Piccoli (Israel – Premier Tech), Taj Jones (21 ans – Australie) et Guy Niv (28 ans – Israel)

https://twitter.com/IsraelPremTech/status/1532638215815020544

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.