A deux jours du départ du GP La Marseillaise (29 janvier) la formation Cofidis a dévoilé la liste de ses sept coureurs prêts à disputer la première manche de la Coupe de France, épreuve d’ouverture de la saison dans l’hexagone. L’équipe sera notamment conduite par Benjamin Thomas.
Il faut dire que Benjamin Thomas est toujours dans le coup sur le Grand Prix La Marseillaise, lui qui a terminé respectivement 12e et 14e lors des deux dernières éditions. Et toujours dans le groupe des hommes forts. Le vainqueur de l’Etoile de Bessèges pourra compter également sur un habitué sur la course de rentrée à savoir Anthony Perez, 18e en 2021. De son côté, Pierre-Luc Périchon prenait la 19e place en 2019. Autant dire que l’équipe nordiste est bien armée pour prétendre à la victoire dimanche du côté de Marseille.
La composition Cofidis sur le Grand Prix La Marseillaise
Benjamin Thomas (27 ans – France), Thomas Champion (23 ans – France), Alexandre Delettre (25 ans – France), Wesley Kreder (32 ans – Pays-Bas), Anthony Perez (31 ans – France), Pierre-Luc Périchon (36 ans – France) et Rémy Rochas (26 ans – France)
Lire aussi : La liste des coureurs engagés