Tour de Romandie : Egan Bernal pour mener INEOS Grenadiers

0
Tour de Romandie Egan Bernal pour mener INEOS Grenadiers
Egan Bernal est en forme au départ de ce Tour de Romandie, en témoigne de sa 21e place obtenue dimanche sur Liège-Bastogne-Liège et à l'occasion de sa première participation. Image : @INEOS_Grenadiers_LBL

Avec ce qu’a montré Egan Bernal (INEOS Grenadiers) sur Liège-Bastogne-Liège, il est évident que le Colombien est un des favoris du Tour de Romandie 2024. L’an passé, déjà, avec sa 8e place au classement général, le grimpeur avait témoigné d’un retour à un niveau satisfaisant. Au départ de cette 77e édition, il est évident que vainqueur du Tour de France 2019 est venu en Suisse pour la « gagne ». A cette occasion, Bernal est accompagné d’une équipe compétitive avec notamment les Thymen Arensman, Magnus Sheffield et Carlos Rodriguez.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

En 2018, Egan Bernal terminait 2e du Tour de Romandie battu par Primoz Roglic. Pour cette édition 2024 le grimpeur Colombien qui revient peu à peu à son meilleur niveau sera notamment accompagné de Thymen Arensman récent 6e de Tirreno-Adriatico, Carlos Rodriguez 2e du dernier Tour du Pays-Basque et vainqueur d’étape à Eibar, Magnus Sheffield aussi à l’aise sur les courses par étapes que sur les Classiques, mais aussi Ethan Hayter. Une équipe Britannique qui pourrait poser problème(s) aux UAE Team Emirates.

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du Tour de Romandie
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

INEOS Grenadiers
BERNAL Egan (27 ans)
HAYTER Ethan (25 ans)
ARENSMAN Thymen (24 ans)
CASTROVIEJO Jonathan (36 ans)
RODRIGUEZ Oscar (28 ans)
SHEFFIELD Magnus (22 ans)
RODRIGUEZ Carlos (23 ans)

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1782395166046994683

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.