Les coureurs de l’équipe Israel Premier Tech sont au départ de la Clasica San Sebastian 2024 ce samedi 10 août. Parmi eux, les 7 coureurs participants, George Bennett, Michael Woods et le tout jeune Matthew Ricitello tenteront de se démarquer sur cette prestigieuse classique espagnole. Bien qu’aucun de ces coureurs n’ait encore inscrit son nom au palmarès de l’épreuve, ils apporteront toute leur énergie et leur ambition pour briller sur les 236 km du parcours exigeant de cette 44ème édition.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Les coureurs d’Israel Premier Tech prêts à briller à la Clasica San Sebastian 2024
Au départ de la Clasica San Sebastian 2024, les chances de voir Marco Frigo, Mason Hollyman, Guy Sagiv ou Riley Sheehan briller semblent limitées, et une victoire semble encore plus improbable pour eux. En revanche, le trio composé de George Bennett, Michael Woods et Matthew Ricitello (22 ans), qui a terminé 4e du Tour de l’Avenir l’an passé, pourrait avoir une meilleure opportunité de se distinguer. Cependant, remporter la victoire finale reste un défi considérable pour eux.
Israel – Premier Tech ✅
BENNETT George
FRIGO Marco
HOLLYMAN Mason
RICCITELLO Matthew
SAGIV Guy
SHEEHAN Riley
WOODS Michael
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des exploits de l’équipe Israel – Premier Tech sur la Clasica San Sebastian, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.