Marc Hirschi a décroché sa quatrième victoire de la saison avec la manière à l’occasion de la Clasica San Sebastian, disputée samedi en Espagne, au Pays-Basque. Le Suisse de 25 ans a remporté une victoire au sprint face à l’ancien champion du monde et ancien lauréat de l’épreuve, Julian Alaphilippe (Soudal Quick-Step), dans un sprint à deux, tandis que Lennert Van Eetvelt (Lotto Dstny) a pris la troisième place. Découvrez la réaction du coureur Suisse à l’arrivée, où il évoque les prochains Mondiaux organisés sur ses terres.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Marc Hirschi évoque les Mondiaux de Zurich
Dans le derniers hectomètres de course, Julian Alaphilippe a pris les commandes avec Marc Hirschi dans sa roue. Et c’est le Suisse qui a lancé le sprint. A l’arrivée, le vainqueur de la Clasica San Sebastian a déclaré : « Je suis ravi de cette victoire. D’abord, nous avons voulu contrôler les attaques des Visma. Ensuite, Sivakov a tenté sa chance de loin et j’ai attendu pour suivre les autres mouvements derrière. C’est une victoire très agréable, je suis en bonne forme et j’aimerais prolonger ma bonne forme jusqu’aux Mondiaux qui se tiendront en Suisse à Zurich. »
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de la Clasica San Sebastian, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.