Paul Magnier souffre d’une commotion cérébrale

0
paul magnier souffre d'une commotion cerebrale
Souhaitons un rapide rétablissement au prodige de 20 ans ! Crédit photo : @Lloyds Bank Tour of Britain

Le jeune prodige français de la Soudal Quick Step, Paul Magnier souffre d’une commotion cérébrale suite à sa chute sur la dernière étape du Tour de Grande Bretagne. Son équipe révèle que le néo pro a passé la nuit dernière à l’hopital. Le coureur de 20 ans a impressionné le monde en remportant haut la main 3 étapes au sprint sur ce Tour of Britain 2024.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté Cliquer ici

Dans un communiqué, l’équipe belge Soudal Quick Step indique que le jeune coureur, tombé lors de la 6ème et dernière étape du Tour de Grande Bretagne, « souffre de graves écorchures au coude et au genou qui nécessiteront des points de suture. » Toute l’équipe de Today Cycling souhaite un prompt rétablissement au jeune espoir du sprint français.

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de la fin de saison, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.