Fracture de la clavicule pour Élie Gesbert : le coureur d’Arkéa à nouveau stoppé

0
Fracture de la clavicule pour Elie Gesbert le coureur d'Arkéa à nouveau stoppé
Le coureur d’Arkéa-B & B Hotels a chuté samedi à l’entraînement, souffrant d’une fracture non déplacée de la clavicule gauche. La durée de son indisponibilité reste à déterminer. Image : @Arkea_BBHotels

Le Costarmoricain Élie Gesbert (29 ans), coureur d’Arkéa-B & B Hotels, a été victime d’une chute à l’entraînement samedi. Les examens médicaux ont révélé une fracture non déplacée de la clavicule gauche. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme. Découvrez les transferts officiels 2024 – 2025 : Cliquer ici

Ce n’est pas la première fois qu’Élie Gesbert doit faire face à une épreuve physique. En 2020, il avait déjà surmonté une saison blanche après une fracture de la rotule, prouvant à son retour en 2021 qu’il était capable de briller avec une victoire d’étape sur la Volta ao Algarve.

Après une saison 2024 marquée par des difficultés liées à une endofibrose iliaque, le Breton va devoir une fois de plus puiser dans ses ressources mentales pour revenir au plus haut niveau.

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de l’actualité de Elie Gesbert et de l’équipe Arkéa B&B Hotels, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.