Anaïs Morichon quitte Arkéa – B&B Hotels pour Lanester Women Morbihan

0
Anaïs Morichon quitte Arkéa BB Hotels pour Lannester Women Morbihan
Après plusieurs saisons chez Arkéa Pro Cycling Team, Anaïs Morichon rejoint la structure N1 Lanester Women Morbihan pour 2025. Image : @Arkea_BBHotels

Anaïs Morichon, coureuse d’Arkéa – B&B Hotels, rejoindra l’équipe Lanester Women Morbihan pour la saison prochaine. Après deux saisons marquées par des problèmes de santé, la cycliste âgée de 25 ans souhaite relancer sa carrière au sein de cette nouvelle structure. Ce transfert est une excellente nouvelle pour l’équipe morbihannaise qui renforce ainsi son effectif.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme. Découvrez les transferts officiels 2024 – 2025 : Cliquer ici

Anaïs Morichon a officialisé son arrivée chez Lanester Women Morbihan, une structure de Division Nationale 1 féminine, pour la saison 2025. Non conservée par Arkéa, l’athlète originaire de Limoges entend relancer sa carrière après des saisons marquées par des soucis de santé.

Une recrue de choix pour Lanester Women Morbihan

Professionnelle depuis 2020, Anaïs Morichon a porté les couleurs d’Arkéa, réalisant de solides performances malgré une période marquée par des interruptions. Elle a notamment terminé troisième des Championnats de France de cyclo-cross 2024 à Camors (Morbihan). Son arrivée est un véritable coup pour Lanester Women Morbihan, qui ambitionne de briller sur les épreuves UCI et les courses nationales.

Une volonté de rebondir

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux de sa nouvelle équipe, Anaïs Morichon a exprimé son enthousiasme : « Je suis contente de venir à Lanester. C’est une très belle équipe, bien structurée, et il y a de belles courses au programme. J’espère apporter mon expérience et réaliser de belles performances. Cela va me permettre de rebondir, de me retrouver et, je l’espère, de performer sur les courses UCI. »

Une équipe qui se renforce

Anaïs Morichon est la quatrième recrue de Lanester Women Morbihan, rejoignant Léa Coraboeuf (VC Evron), Léonie Mahieu (Abus-Sprinteur Club Féminin) et Enora Aveline (CC Bourg Blanc). Elle évoluera aux côtés de coureuses comme Sylvia Le Gleut, championne de Bretagne en titre. Avec cette nouvelle équipe, Anaïs Morichon espère retrouver son meilleur niveau et confirmer son talent sur les compétitions nationales et internationales.

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de l’actualité de Anaïs Morichon et de l’équipe Lanester Women Morbihan, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.