Soudal Quick-Step : Le Wolfpack prépare la saison 2025 à Calpe

0
Soudal Quick Step le Wolfpack prépare la saison 2025 à Calpe
L’équipe Soudal Quick-Step est en pleine préparation pour la saison 2025, avec un stage de 12 jours au Sol y Mar Hotel à Calpe, en Espagne. Image : @Soudal_QuickStep_BeelWout

Soudal Quick-Step organise son stage de pré-saison au Sol y Mar Hotel à Calpe du 9 au 20 décembre, réunissant 29 coureurs, dont les recrues Pascal Eenkhoorn et Ethan Hayter. Ce camp sera l’occasion de renforcer les liens au sein de l’équipe, de participer à des activités commerciales pour les sponsors et de s’entraîner sur les routes du sud de l’Espagne. Les objectifs et le calendrier de la saison 2025 seront également définis, après une saison 2024 réussie avec 34 victoires UCI. Remco Evenepoel est absent suite à une opération récente.

Lire aussi Découvrez le tableau des transferts 2024 / 2025

L’hôtel Sol y Mar, à Calpe, accueille l’équipe Soudal Quick-Step entre le 9 et le 20 décembre pour poser les bases de la saison 2025. 29 coureurs sont présents, dont les nouvelles recrues Pascal Eenkhoorn, Ethan Hayter, Gianmarco Garofoli, Valentin Paret-Peintre, Andrea Raccagni, Maximilian Schachmann et Dries Van Gestel. Ensemble, ils préparent la 23e saison consécutive de l’équipe dans le peloton pro.

Après une campagne 2024 remarquable, avec 34 victoires UCI, Soudal Quick-Step aborde l’hiver avec des objectifs élevés pour 2025. Ce rassemblement est l’occasion pour le Wolfpack de se retrouver et de définir le calendrier ainsi que les objectifs pour la prochaine saison, qui débutera dans environ six semaines au Tour Down Under.

« C’est un moment unique pour rassembler nos coureurs. En plus des activités pour nos sponsors, nous avons prévu des tests physiques et des entraînements sur les routes du sud de l’Espagne. Mais surtout, c’est l’occasion pour les coureurs et le staff de renforcer leurs liens en vue de la saison 2025 », a déclaré l’entraîneur Koen Pelgrim.

Remco Evenepoel, le double champion olympique, est absent de ce stage. Il se remet d’une opération après un incident survenu lors d’un entraînement et prendra une pause loin du vélo.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.