Lapierre devient le nouveau fournisseur de vélos de l’équipe Team Picnic PostNL (WorldTour)

0
Lapierre devient le nouveau fournisseur de vélos de l'équipe Team Picnic PostNL
À partir de janvier 2025, les équipes masculines et féminines rouleront sur les vélos Lapierre, marquant ainsi le grand retour de la marque dans le peloton WorldTour. Image : @TeamPicnic_PostNL

Lapierre fait son grand retour dans le peloton WorldTour. La marque française de cycles a annoncé un partenariat de quatre ans avec l’équipe néerlandaise Team Picnic PostNL (anciennement dsm-firmenich PostNL). À partir de 2025, les coureurs de l’équipe, tant masculins que féminins, rouleront sur des vélos Lapierre, notamment le Xelius DRS et l’Aerostorm DRS, des modèles ayant déjà fait leurs preuves dans les plus grandes compétitions.

Lire aussi Découvrez le tableau des transferts 2024 / 2025

Lapierre fait son grand retour en UCI World Tour. La marque française a signé un partenariat de quatre ans (2025-2028) avec l’équipe néerlandaise Team Picnic PostNL, qui succède à DSM-Firmenich PostNL. À partir de janvier 2025, les équipes masculines, féminines et l’équipe de développement de la formation rouleront sur des vélos Lapierre, dans le cadre d’un accord visant à renforcer la présence de la marque dans le cyclisme professionnel.

Lapierre, fondée à Dijon en 1946, entend conquérir de nouvelles parts de marché en Europe, en s’appuyant sur la renommée de Team Picnic PostNL. Ce partenariat s’accompagnera d’un développement commun des vélos de route, avec l’ambition de repousser les limites de l’innovation et de la performance.

Les coureurs débuteront la saison 2025 sur les modèles Xelius DRS, déjà utilisés en triathlon olympique, et l’Aerostorm DRS, champion du monde et olympique en contre-la-montre. Une collaboration prometteuse pour l’avenir du cyclisme de haut niveau.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.