Vendredi, la formation de Jean-René Bernaudeau a annoncé prolonger en 2017 quatre de ses coureurs, à savoir : Alexandre Pichot (33 ans), Angelo Tulik (25 ans), Romain Guillemois (25 ans) et Julien Morice (25 ans).
Pichot, Tulik, Guillemois et Morice vers 2017
Depuis son compte Twitter, la formation Direct Energie a annoncé la prolongation de quatre de ses coureurs, un peu à contre-courant de l’Ag2r La Mondiale qui se séparera d’un Blel Kadri qui ne gagne plus ! Jean-René Bernaudeau, lui, passionné de cyclisme et très proche de ses coureurs, vient de miser pour la saison cycliste 2017 sur quatre d’entre eux, dont aucun n’a levé les bras en 2016. Pichot, Guillemois et Morice tenteront cependant d’obtenir leur premier succès pro tandis que Tulik, déjà vainqueur à deux reprises depuis son passage dans les rangs professionnels, fera en sorte d’honorer par une victoire de plus la confiance qui lui a été accordée.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que @RGuillemois @MORICEJulien @Angelotulik & @a_pichot restent avec nous pour la saison 2017 ! pic.twitter.com/vwgSQCqodz
— Team Direct Energie (@TeamDEN_fr) October 7, 2016