Les dernières déclarations avant la grande explication !

0
TODAYCYCLING - Lâcher de petites phrases dans le désert (Source : UCI)
TODAYCYCLING - Lâcher de petites phrases dans le désert (Source : UCI)

La pression monte chez les coureurs. A quelques heures de la grande explication, chacun y va de sa petite phrase. 

Mark Cavendish et Peter Sagan, sereins…

Mark Cavendish : « Je pense vraiment que nous avons l’équipe la plus forte »

Peter Sagan : « J’ai déjà gagné un mondial, je n’ai aucune pression ». A propos de la désertification du parcours dans tous les sens du terme : «Je ne suis en général pas très performant sous la chaleur, mais on va voir (…) On est au XXIe siècle, tout le monde a la TV, donc tout le monde va pouvoir regarder à la TV »

Arnaud Démare et Caleb Ewan, moins sereins…

Arnaud Démare : « J’ai suivi un programme d’acclimatation à la maison, en roulant sur rouleau, sous la chaleur. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la même chose que d’être ici »

Caleb Ewan lui, confie à Cyclingnews que l’Australie jouera la carte Michael Matthews, et qu’il ne sera qu’une alternative : « Ce sera ma course la plus longue. J’ai fait Paris-Tours le week-end dernier, il y avait 250 km à parcourir donc c’est assez similaire, mais cette fois ce sera juste un peu plus long (…) Il fait assez chaud, et il y a pas mal de vent (…) j’ai pas prouvé grand chose sur les courses de plus de 250 km. Je pense que je suis plus là pour l’expérience »

Actualité cyclisme : retrouvez toute l’actualité des Championnats du Monde en cliquant ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.