Une équipe réserve pour Cannondale-Drapac

0
TODAYCYCLING.COM - Cannondale-Drapac possèdera en 2017 de sa propre équipe réserve. Photo : Cannondale-Drapac
TODAYCYCLING.COM - Cannondale-Drapac possèdera en 2017 de sa propre équipe réserve. Photo : Cannondale-Drapac

Jonathan Vaughters, PDG de Slipstream Sports et chef de l’équipe de Cannondale-Drapac, a annoncé via un communiqué de presse que son équipe va disposer d’une équipe réserve australienne, inscrite au niveau UCI Continental. Cette formation, dont le nom sera Drapac Pat’s Veg Holistic est un projet qui permettra aux coureurs de poursuivre leur étude tout en se testant sur des courses professionnelles.

Drapac Pat’s Veg Holistic avec 10 coureurs en 2017

En plus du calendrier océanique, cette formation se rendra plus tard dans la saison sur le sol européen pour disputer quelques épreuves. Concernant l’effectif, on retrouvera uniquement des étudiants venant des quatre coins d’Australie. Leur saison débutera lors des championnats nationaux, en janvier prochain. L’équipe a également reçu une invitation pour disputer le Jayco Herald Sun Tour, une épreuve classée en 2.2 dans le calendrier UCI.

Cyrus Monk sera l’un des leaders de cette équipe. Ce dernier, a déjà levé les bras aux Pays-bas lors du Slag van Ambacht.

Effectif 2017 : Cyrus Monk, Drew Morey, Liam White, Mat Ross, James Pane, Theo Yates, Oliver Kent-Spark, Jesse Featonby, Nicholas Katsonis, Tom Kaesler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.