Lance Armstrong de retour sur le Tour de France ? Ce serait possible, à en croire un échange que l’ancien champion a eu avec un internaute sur Twitter. Il envisagerait de commenter les étapes du Tour de France !
Lance Armstrong pourrait faire son retour depuis sa chaine Podcast
Dans un échange avec un internaute qui l’interrogeait au sujet d’une interview faite depuis sa chaîne podcast , l’ancien septuple du Tour de France évoque « travailler sur quelque chose de similaire » pour le Tour de France. Le Texan, sûr de ses dires, conclu par « reste connecté » . De toute évidence, Lance Armstrong envisage de commenter (interviewer), seul ou accompagné, les étapes du Tour de France. A savoir si cela débuterait dès cet été ? L’échange entre l’ancien champion cycliste et l’internaute est le suivant : « Salut Lance, pourquoi ne fais-tu pas une émission en direct ou quelque chose qui se déroule pendant le TDF. Ce serait génial de t’entendre commenter la course! » Tweet auquel Lance Arsmtrong a répondu « Je travaille actuellement sur quelque chose de similaire à cela. Reste connecté !«
Working on something similar to this. Stay tuned! https://t.co/YWp84rXqz6
— Lance Armstrong (@lancearmstrong) May 9, 2017
Hey @lancearmstrong why don´t you do a live stream or something lie that during the TDF. Would be great to hear you reporting the race!!!
— Yordan Trifonov (@yordantrifonov9) May 8, 2017
Got into some golf w @RickieFowler for The Forward. We talk state of the game,chasing a major & Olympic experience https://t.co/PAkd6a9Rzw pic.twitter.com/7be3cPrVRp
— Lance Armstrong (@lancearmstrong) May 1, 2017
Le concept est simple et très efficace. Adapté au cyclisme, la possible promesse de Lance Armstrong semble très prometteuse.
L’ancien champion cycliste n’en a pas fini avec la justice
Le 13 février dernier, le juge fédéral de Washington a annoncé son intention d’ouvrir un nouveau procès à l’encontre de l’ancien coureur désormais âgé de 45 ans. Le ministère américain réclame, à tort ou à raison, quelque cent millions de dollars de dommages et intérêts, estimant que l’ex champion a fraudé. Fraude qui est assimilée à ses années passées en tant que coureur à l’US Postal (de 1998 à 2004). Lance Armstrong s’est défendu, pour l’heure, en prétextant que cette poursuite était infondée et que l’Etat n’a pas subi de préjudice en le « sponsorisant » . Cette nouvelle affaire sera conclue par un jury….
Si cet escroc remettait les pieds sur le Tour, je ne serai plus jamais présent ni sur la course, ni devant la télé…..et j’espère bien que nombreux sont ceux qui feront comme moi !
Ce serait tout simplement scandaleux !
Il y en a qui n’ont ni honte ni amour propre
Mais que peut-on espérer d’un mec comme ça ? …..RIEN !
Pas plus que de certains journaleux de fosses septiques !
je suis en total désaccord que lance Armstrong puisse participer ou meme en spectateur sur le tour de France de 2017…. c est un véritable tricheur qui n a aucune ame
Laissez moi rire, comme si c’était le seul à s’être dopé et que c’était plus le cas pour les autres actuellement! Lance Armstrong a été le meilleur de tous et le restera…
Lance Armstrong a le droit de commenter des etapes du Tour! qui sont ces hargneux qui ne croient pas en la redemption et qui ne pratiquent pas le pardon, meme 10 ans apres les faits? chacun a le droit a une seconde chance, les pires criminels y ont droit alors pourquoi pas Lance??
C’est vrai que c’est un des plus grand tricheurs que le tour à vu dans le peloton. Mais je pense qu’,il a quand même droit a une seconde chance surtout pour commenter,et malgré tout son analyse de la course ne doit pas être complètement nulle.
Puis ce n’est pas le seul consultant qui as eu des problèmes par rapport au dopage,ce qui n’empêche pas d’entendre JAJA tout le mois de juillet sur FRANCE2!!!!!!!!……………courage a tous ces coureurs qui nous font rêvé!!!
ET Merci à l’EQUIPE21 pour ce GIRO DI ITALIA magnifique