Le look Village People de Mitch Docker, top ringard ou d’enfer ?!

0
Mitchell Docker, ni sur le Giro ni sur le Tour de Californie mais un look à la Village People !
Tout droit sorti des années 8O le Mitch ! Crédit photo : Orica-Scott

Mitchell Docker à un look, c’est certain ! Comparable pour nous en France à deux membres du groupe Village People. L’ouvrier et le motard tout de cuir vêtu, avec une coupe de cheveux à la Chris Waddle pour le coureur australien en plus de ses superbes grosses moustaches à la Magnum.

Mitchell Docker y a été fort quand même !

Il a poussé le top du ringardisme sur son visage. Certes, il n’est pas le précurseur de cette « mode ». Le coureur français Laurent Brochard et le russe Vladimir Karpets avaient eux aussi fait dans la nuque longue et les cheveux courts sur le côté mais sans la moustache, un détail qui fait toute la différence ! Le cyclisme a évolué à travers les nouvelles technologies qui ont relooké les statistiques de la performance. Le look des coureurs avait dans l’obligation de suivre ces avancées. Tatouages, coupes de cheveux atypiques, barbes soigneusement taillées y ont contribué. Et moi, à chaque fois que je vois Mitch, je ne peux m’empêcher de dire : « Paye ta tronche ! ». Et ça, c’est un réel compliment !  

Crédit photo : Bettini

 

Mitchell Docker, le miraculé de Paris-Roubaix 2016

Lors du Paris-Roubaix 2016, le sympathique Mitchell Docker a été victime d’une terrible chute dans la trouée d’Aremberg. Les images de celle-ci glace le sang tellement elles sont choquantes. Le coureur de l’équipe Orica-Scott a souffert d’un traumatisme cranio-facial, d’une fracture du nez et de multiples lésions qui l’ont contraint au repos pendant quelques semaines.

Crédit photo : @OricaScott
Crédit photo : Instagram

And now…Ladies and gentlemen…..Miiiiitchell Docker !

Allez Mitch, sois joueur et fais nous une petite démonstration de tes talents de chanteur et de danseur sur le titre YMCA du groupe Village People. Tu as le look pour cela ! il ne te manque plus qu’à faire une petite vidéo et l’envoyer à la rédaction de TodayCycling. J’attends cela de pied ferme. Ce sera un honneur de la recevoir ! Moi j’ai des envies de me laisser pousser la moustache et d’adopter ton look des années 80’s que j’adore !

Vidéo. Mitchell Docker aux fourneaux et sans son look des années 80 !

@Mitch_Bowen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.