Retour à la compétition pour Nacer Bouhanni

0
Nacer Bouhanni renoue avec la compétition sur le Critérium du Dauphiné 2017
Retour aux affaires pour les sprinter de talent. L'an passé, Bouhanni remportait au sprint la première étape du Critérium du Dauphiné. Photo : D.R

Le sprinter de l’équipe Cofidis, Nacer Bouhanni, qui avait lourdement chuté il y a plus d’un mois sur le Tour de Yorkshire, sera de retour à la compétition à l’occasion du Critérium du Dauphiné qui débute dimanche. C’est le jeune homme lui-même qui l’a annoncé depuis son compte Twitter, jeudi.

Nacer Bouhanni dans les huit de l’équipe Cofidis

N’ayant plus couru depuis le mois d’avril, le coureur âgé de 26 ans effectuera son retour aux choses sérieuses, dimanche, en WorldTour, à l’occasion de la 69e édition du Dauphiné. Le talentueux sprinter aura à ses côtés sept de ses copéquipiers, à savoir : Dimitri Claeys, Cyril Lemoine, Geoffrey Soupe, Anthony Turgis, Jonas van Genechten, Daniel Navarro en vue du classement général final, et enfin Julien Simon dans la peau du chasseur d’étapes. Si Nacer Bouhanni compte à ce jour quelque 56 succès professionnel (passage pro en 2011 – FDJ) le Français compte 14 succès d’étapes en WordlTour et 3 sur les Critérium du Dauphiné (2016 et 2015).

Pour tout savoir de l’actualité du Critérium du Dauphiné 2017

https://twitter.com/BouhanniNacer/status/870189670679932928

Consultez le site officiel de l’organisateur du Critérium du Dauphiné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.