B&B Hôtels devient co-sponsor de Vital Concept Cycling Club

2
B&B Hôtels arrive dans le cyclisme
La formation Vital Concept se lie avec B&B Hôtels - Photo : Twitter Vital Concept.

La saison 2018 n’est pas terminée que la suivante se prépare déjà. C’est le cas notamment chez Vital Concept Cycling Club, qui va se renforcer avec l’arrivée programmée et annoncée d’un co-sponsor. B&B Hôtels sera le nouvel associé de la formation française dirigée par Jérôme Pineau. 

Vital Concept Cycling Club s’unit avec B&B Hôtels

Cela fait à peine quelques mois que Vital Concept Cyling Club est arrivé dans le monde professionnel et un autre nouveauté majeure est déjà à signaler. Pour démarrer la prochaine saison, cette équipe française Continental Pro (2e division) pourra compter sur l’apport d’un nouveau sponsor B&B Hôtels. Celui-ci fait son apparition dans le monde cycliste et a décidé de rejoindre les rangs de cette formation quasiment tout aussi jeune dans ce milieu.

A compter du mois de janvier, l’équipe sera appelée Vital Concept B&B Hôtels. Mais marque surtout les intentions de l’ensemble du staff dont Jérôme Pineau de vouloir continuer à grandir et devenir peu à peu une référence. Si s’imposer au haut niveau n’est pas chose gagnée d’avance, une chose est sûre, les moyens sont mis en oeuvre pour y arriver. Les Men In Glaz se sont déjà montrés actifs sur le marché des transferts en s’attachant notamment les services de coureurs comme Pierre Rolland, Arthur Vichot, Cyril Gautier ou encore Jimmy Turgis.

https://twitter.com/VitalConcept_CC/status/1039833237919621120

2 Commentaires

  1. BB Hôtels ( vive la Bretagne ) se lance dans le cycliste . Berçons donc ce nouveau sponsor pour Vital Concept …

  2. Ah bé oui ! Ah BB après CCC, c’est c’est une bobonne nounounouvelle ! Et eux y sont au MPCC, CC tintin c’est important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.