Ancien coureur professionnel, Andrea Manfredi a perdu la vie lors d’un terrible drame survenu en Indonésie. L’Italien était l’un des passagers d’un avion de ligne qui s’est écrasé, provoquant la mort de 189 personnes.
Andrea Manfredi décédé à 26 ans
Andrea Manfredi n’est plus de ce monde. C’est l’horrible nouvelle qui a été officialisée ce lundi. Comme 188 autres personnes, l’Italien a été victime d’un crash aérien en Indonésie. C’était un vol Lion Air qui s’est écrasé en pleine mer dans la nuit de dimanche à lundi, peu après son décollage de l’aéroport de Jakarta, en Indonésie.
Avec cette annonce, c’est le monde du cyclisme qui est en deuil. Il perd trop tôt l’un de ses membres, qui avait le statut professionnel durant trois saisons entre 2013 et 2015. D’ailleurs son ancienne équipe Bardiani-CSF qui évolue en Continental Pro (2e division) a évoqué sa vive émotion en apprenant ce qui était arrivé à Andrea Manfredi. Dans sa courte carrière de coureur cycliste au haut niveau, ses meilleures résultats auront été une cinquième place au Tour du Frioul et une seizième place au Tour des Appennins acquises en 2013.
https://twitter.com/Bardiani_CSF/status/1056926773848559617
26 ans quel malheur .Toutes mes pensées vont vers ses proches.